Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl bags Louis Vuitton met à jour le sac rapide en fourrure et Python pour l’automne 2013

Louis Vuitton met à jour le sac rapide en fourrure et Python pour l’automne 2013

Il y a peu de choses sûres dans la vie (à part la mort et les taxes, comme le dit le vieux trope), mais une multitude de beaux sacs à main dans un spectacle de Louis Vuitton est absolument sur cette courte liste. La société ne fait aucun os sur l’importance des articles en cuir dans son entreprise, et le directeur créatif Marc Jacobs s’assure toujours de mettre le meilleur des meilleurs pour les éditeurs, les acheteurs et les fans de LV. Pour Louis Vuitton Automne 2013, cela implique quelques-unes des nombreuses formes classiques de Vuitton (pensez aux accessoires rapides et pochette), réalisés dans des matériaux comme la fourrure, le python, le crocodile et les plumes.

Comme le propre spectacle de Jacobs, la palette de couleurs était riche mais muette, et quelques matériaux (en particulier les Snakeskins) semblaient peut-être apparaître sur des sacs à main dans les deux lignes. Quand cela concernait les sacs, Vuitton a gardé les choses classiques; Les sauts les plus importants de la collection étaient des sacs rapides couverts de fourrure qui ressemblaient à des muffs, et bien que les sacs de fourrure soient difficiles à réussir, la forme intrinsèquement amorphe des Jacobs Fast Libred pour essayer la fourrure plus longue qu’un sac beaucoup plus structuré exiger. Si vous recherchez quelque chose de beaucoup plus traditionnel, un quasi-verbance python rapide ou de crocodile doux est de meilleurs paris. Pour moi, cependant, les sacs les plus intéressants de la collection étaient les accessoires de pochettes couvertes de plumes, qui semblaient pratiquement qu’ils avaient été ornés de mèches courtes de cheveux colorés.

[Images via Style.com et Thecut]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *