Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl bags Attention aux amateurs de sacs: les coûts en cuir sont en augmentation

Attention aux amateurs de sacs: les coûts en cuir sont en augmentation

, peu importe votre marque d’option ou le budget des accessoires, je pense que tous les amateurs de sacs peuvent être d’accord: les coûts sont aussi bien élevés. Même si vous êtes prêt à les payer à contrecœur en échange de la qualité, cela pique un peu à chaque fois, n’est-ce pas? Selon Women’s Wear’s Wear’s Women’s Wear, Selon Women’s Wear Wear’s Wear, soit un peu plus piquer un peu plus dans un avenir proche – il coûte beaucoup plus cher aux marques pour trouver du cuir italien de tanneries italiennes.

L’augmentation des coûts a un impact sur les marques contemporaines avec des structures de coûts sensibles beaucoup plus que quiconque, ainsi que si vous avez pris tout type de programmes économiques au collège, vous comprenez qu’il n’y a que quelques méthodes à offrir avec ce type de problème. Les marques peuvent réduire la quantité ou une qualité de cuir utilisée, augmenter les coûts ou les matériaux source à partir de lieux alternatifs (dans ce cas, principalement l’Amérique du Sud.) WWD a parlé à quatre marques qui ont utilisé ces tactiques avec divers degrés de succès. Quel choix choisissez-vous pour l’entreprise que vous fréquentez?

Mais d’abord, analysons le problème un peu plus étroitement. Pratiquement toutes les entreprises à bourse achètent leurs matières premières à des tanneries tierces dans le monde entier. Les meilleurs cuirs viennent généralement d’Europe, en particulier de l’Italie ainsi que de la France, d’autres venant d’Amérique du Sud ainsi que de l’Inde. Comme toute autre chose, les marques doivent payer une prime pour obtenir des matériaux des meilleurs tanneries, ce qui augmente leurs résultats et, en échange, les coûts que nous payons pour le produit final.

Les coûts en cuir sont en hausse d’environ 40%, et il ne faut pas à un MBA de Harvard pour comprendre que les coûts des matériaux sont l’une des dépenses les plus importantes que l’entreprise effectue lors du développement de nouveaux accessoires. Pour offrir cette grande augmentation, différentes entreprises ont utilisé différentes stratégies. Le porte-parole de Rebecca Minkoff, Uri Minkoff, a déclaré à WWD que l’entreprise avait tenté de réduire la quantité de cuir inutile utilisée dans ses sacs (pensez à la gueule de bois ainsi qu’à des garnitures intérieures) ainsi qu’à la même étape non intuitive de la réduction des prix.

La théorie est que les coûts inférieurs impliquent une plus grande clientèle sur le marché contemporain extrêmement capricieux, qui compensera un pourcentage de marge plus faible. Minkoff déclare qu’en conséquence, l’entreprise a augmenté de 60% à 75% parce que l’automne dernier et n’a pas eu à diminuer la qualité de son cuir, bien que je ne possède aucun type de sacs Rebecca Minkoff personnellement aussi bien que je différerais aussi bien que aux opinions des clients de longue date de la marque sur ce point. En outre, c’est quelque chose à garder à l’esprit pour toutes les marques qui ont parlé à WWD pour cette histoire – je ne pense pas qu’un type de concepteur de sacs soit jamais jugé avec une grande publication de marché et admettrait abandonner le haute qualité de son cuir.

Dooney & Bourke ainsi que Furla, en revanche, ont pris la méthode beaucoup plus directe – ils ont augmenté les prix. En plus de malgré les PDSF améliorés, aucune marque n’a signalé une baisse des ventes. Furla fait même une étape encore plus de l’échelle des coûts extrêmement bientôt en travaillant avec Saks sur une ligne de sacs qui se coûteront au-dessus de 1 000 $ – une toute première pour la marque à prix moyen. Furla a tendance à faire un travail solide dans son point de coût, donc je serai intéressé de voir ce que fait Furla lorsqu’il a fourni la possibilité de devenir extrêmement haut de gamme.

Pendant ce temps, Be & D a choisi de suivre la route «Little de la colonne A, bit de la colonne B»: la marque a augmenté les coûts d’environ 7% (moins que Dooney, mais selon les augmentations de Furla) ainsi que récemment judicieuse dans exactement comment il utilise le cuir. Le créateur ainsi que le réalisateur innovant, Steve Dumain, a déclaré à WWD que la marque fabriquait toujours tous ses sacs aux États-Unis, mais au lieu d’utiliser les meilleurs matériaux pour tout le sac, le corps est construit par le plus grand cuir de haute qualité tandis que beaucoup plus banal Les peaux sont utilisées pour le fond du sac, les poignées ainsi que la garniture. Tant que ces pièces beaucoup plus pratiques sont encore durables, je pourrais imaginer que de nombreux consommateurs ne remarquent même pas s’ils ne sont pas aussi doux que le reste du sac.

Sans surprise, aucune des marques que WWD n’a interviewées a déclaré qu’elles envisageraient de s’approvisionner en cuir à partir de marchés (à raison) ou à raison) «moins», ainsi que les consommateurs ont tendance à se raccrocher au concept du cuir italien, même si certains pays d’Amérique du Sud, comme l’Argentine, sont compris pour leur maroquinerie. Une situation de l’euro-centrisme de la mode? Peut-être.

Seriez-vous bouleversé si votre marque préférée envisageait ce marché plutôt que l’Italie pour son cuir? En ce qui concerne la finance, préféreriez-vous que les marques augmentent les coûts ainsi que les matériaux ainsi que la construction précisément de la même manière, ou êtes-vous d’accord avec quelques modifications pour contrecarrer les prix plus élevés? Si quelque chose doit donner, que devrait être? Ou, comme moi, avez-vous fini par être un peu Cynical ainsi que persuadé que les coûts continueront d’augmenter, peu importe les frais réels des matières premières?

[via les vêtements pour femmes quotidiennement]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *