Plus tôt ce mois-ci, je vous ai posé à tous une question. Une préoccupation que certains d’entre vous se sont inévitablement demandé à un moment ou à un autre, ainsi que la publication était perspicace, utile et stimulante.
Le débat
Je souhaitais comprendre si vous pensiez que c’était OK, dans des circonstances spécifiques, de plonger dans votre compte d’épargne des coûts pour acheter un sac à main. Les résultats étaient extrêmement mitigés, certains d’entre vous déclarant que vous l’avez fait ou en croyez ainsi que certains que vous offrez un froid et difficile non. À vrai dire, plus je le croyais, plus je n’aimais pas le concept de celui-ci, en particulier pas les dépenses entières d’un sac.
Au lieu de cela, j’ai commencé à croire sur les choses dans ma garde-robe que je n’utilise pas aussi bien que je pourrais vendre. J’ai commencé petit, éliminant certains accessoires ainsi qu’une paire de baskets de designer que je n’utilisais que 5 fois, mais cela avait commencé à blesser mes pieds sensibles. J’ai énuméré quelques produits sur mon chic, mais malheureusement, les produits ne produiront pas un revenu de plus de quelques centaines de dollars, ce qui, lorsque vous parlez de sacs, c’est comme parler de sous!
J’ai ensuite commencé à regarder ma collection de sacs, que j’ai rationalisée au cours des dernières années pour la plupart. Il n’y a que deux sacs que je croirais à la vente. L’un est un Louis Vuitton Damier Azur Speedy 30, ce qui est un peu aussi grand pour moi maintenant. Il a mes initiales à chaud en or, ce qui réduirait mal tout type de revenus (si vos initiales sont KS, frappez-moi!). Le second a des potentiels et j’envisage de vendre avec Poshmark ou Fashionphile. C’est mon Louis Vuitton Monogram Neverfull GM.
Louis Vuitton Nefull GM
via fashionphile
1 290 $
La préoccupation à accomplir
J’ai acheté le sac avant ma dernière année de collège à utiliser comme sac d’institution (assez élégant à cela). J’ai économisé autant que de faire l’achat après avoir entrelacé à temps plein tout en été. C’était un peu traité pour moi après avoir travaillé difficile tout l’été lorsque le reste de mes bons amis profitait de leur dernier été avant d’obtenir son diplôme et entrait dans le monde authentique. J’ai utilisé le sac pour mes deux derniers semestres, ainsi qu’il a rapidement fait stocker sa méthode en haut de mon placard, ne sortant que pour des voyages en route ou pour être utilisé comme bagage à main pour les voyages en avion.
Ces jours-ci, nous, en tant que société, voyageons moins bien que moins, moi y compris, et je ne peux honnêtement pas garder à l’esprit la dernière fois que j’ai utilisé mon Neverfull. Ce n’est pas vraiment suffisant pour un road trip de longue date, ainsi que les voyages en avion ont été inexistants dans ma vie. De plus, pour le nombre de fois où je voyage par an, est-il * vraiment * nécessaire d’avoir un fourre-tout de 1 000 $? Bien sûr, le sac est un classique, ainsi qu’il est incroyablement fonctionnel, sans aucun doute (c’est vraiment néfaste), ainsi que si mes fonds étaient illimité Vers un sac plus quotidien que j’utiliserai aussi bien que l’amour.
Qu’est-ce que tu ferais?