lorsque les sacs à main Cleobella montaient, je m’approprie pour quelque chose de très hippie-esque. Donc, aujourd’hui, j’étais un peu choqué quand je suis tombé sur une récente conception de Cleobella.
Pour être honnête, à première vue, je pensais que ce sac avait une sorte d’élément métallique qui se passe. Sur une enquête en outre, j’ai réalisé que, même s’il y a une sorte de tissage en cours, il n’y a absolument aucun métallique impliqué. Peut-être que j’ai jeté un coup d’œil au sac aussi rapidement ou peut-être que j’ai métallisé sur le cerveau, alors je ne suis donc pas vraiment sûr pourquoi je pensais avoir vu métallisé. De toute façon, il y a quelque chose à propos de ce sac qui crie, “me porte”.
Non, le sac de la Cleobella Brixie Weave n’est pas quelque chose que vous voudriez obtenir une soirée pour une soirée sur la ville, mais je le recommanderais absolument pour des activités quotidiennes ou même comme un fourre-tout de week-end. Le cuir ridé a une baguette ikat tissée le long de l’avant et de l’arrière du sac. Les détails Ikat sont quelque chose que nous nous sommes habitués à voir sur les sacs de Cleobella; C’est une sorte d’attente. Les poignées à double rouleau (9 “goutte) ont l’air forte mais pas si encombrante qu’ils creuseraient dans votre bras ou portent trop. Si vous choisissez de l’utiliser de manière à ce qu’une bracelet de transport (24 “) soit nécessaire, ne vous inquiétez pas, il y en a un disponible. Obtenez via Shopbop pour 465 $.