Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl bags Une ode aux magasins, cette émotion aléatoire au cours de laquelle vous devriez acheter quelque chose

Une ode aux magasins, cette émotion aléatoire au cours de laquelle vous devriez acheter quelque chose

Comme je le composent, c’est un peu après midi vendredi. Aujourd’hui était à la fois le jour de la paie des bourses ainsi que la journée de dépôt direct pour un travail indépendant que j’ai fait en décembre, ainsi que j’ai passé une grande partie des dernières semaines à aller chez mes parents, donc je n’ai pas dépensé autant d’argent récemment. J’ai un week-end de trois jours à l’avance ainsi que moi, je suis de bonne humeur, et je me sens à la chasse en argent. Si je n’achète pas quelque chose, je peux exploser. J’ai les magasins.

Si vous n’avez jamais entendu le terme auparavant, vous avez pratiquement connu ce qu’il décrit, car les magasins sont universels. Ce n’est pas le souhait d’une chose spécifique, ni un désir de retirer le décor sur quelque chose que vous envisagez depuis un certain temps. Au lieu de cela, les magasins ne sont qu’une impulsion pour acheter comme activité; Pour sortir dans le monde (ou sur Internet), découvrir quelque chose que vous devez tout d’un coup, ainsi que le vôtre.

Avoir les magasins n’est pas nécessairement une bonne ou une mauvaise humeur, ainsi que cela peut être influencé par l’un ou l’autre. Cela peut arriver lorsque vous voulez célébrer ou vous-même apaiser, ou dans certains cas juste si vous vous ennuyez. Il peut coïncider avec un énorme chèque de paie ou venir au pire moment. La seule chose qui relie ces événements ensemble, c’est que, quelque part au plus profond de la partie reptile de votre cerveau, vous avez choisi votre exigence d’un coup de dopamine qui ne peut être servi qu’avec l’acquisition de consommateurs.

Je ne comprends pas ce que je vais acheter aujourd’hui – j’ai mon œil sur une veste de piste Nike Velvet en ce moment – mais cela n’a pas vraiment d’importance lorsque vous manipulez les magasins. La partie essentielle est l’acte lui-même, ainsi que le meilleur que vous pouvez effectuer en ce moment est d’essayer de modérer le désir en découvrant quelque chose qui le satisfera qui ne dépense pas une fortune.

La partie la plus difficile des magasins, cependant, est lorsque vous êtes tous enroulés autant que les magasins et ne pouvez pas découvrir quoi que ce soit que vous voulez. Lorsque les magasins viendront ensuite pour vous, j’espère que vous ne découvrirez que de nombreux sacs d’achat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *