@pursforum est de retour sur Instagram, ainsi qu’il est plus grand et même beaucoup mieux qu’auparavant, car il vous offre une possibilité de être présenté ici! Nous avons aimé le regarder grandir et voir tous vos clichés ainsi que les partages – le maintenir, ainsi que pour vous assurer que vous êtes à l’écoute de nos histoires pour voir la couleur que nous présentons ensuite. Bien que nous aimions produire du matériel original et amusant sur @pursblog, il y a quelque chose qui est super spécial dans le compte @pursforum, ainsi que cela, car il est strictement dédié à vous présenter ainsi que vos sacs!
Ce mois-ci, la star du bourse Instagram Mel de @mel_inmelbourne a attiré notre intérêt avec ses adorables clichés de maman et moi. Lorsque nous avons regardé plus loin dans son compte, nous étions vraiment impressionnés par sa magnifique collection de sacs! Alors que certains amateurs de sac à main ont tendance à rester avec une poignée de marques, nous aimons que la collection de Mel ait un peu de tout – nous avons repéré Dior, Gucci, Hermès, Burberry, Chanel, Miu Miu ainsi que plus! Sa collection nous donne une envie sérieuse, ainsi que nous nous sommes transformés en monstre aux yeux verts. Vérifié pour en savoir plus sur Magnious Mel ainsi que ses magnifiques sacs.
Bourse: Pourquoi aimez-vous les sacs à main?
Mel: Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai aimé les sacs à main. Même en tant que fille, je garde à l’esprit en aimant ce bit rose que ma mère a acheté pour moi. Rapide devant plusieurs années plus tard, j’ai vraiment fini par être un sac à main ainsi que l’acheteur de chaussures depuis plus de dix ans. Cela n’a fait qu’augmenter mon like pour les sacs à main, car j’ai appris à apprécier les subtilités ainsi que les détails qui entrent dans leur bâtiment ainsi que le design. J’aime exactement la façon dont un sac représente fréquemment l’ADN d’une marque. C’est peut-être la raison pour laquelle ma collection est plutôt variée. C’est un moment de ma vie que je garde à l’esprit extrêmement affectueusement. J’adore également la vérité qu’un sac à main peut totalement transformer une humeur en plus d’une tenue. Ce n’est pas seulement un accessoire pour moi, ainsi que je choisis fréquemment mon sac ainsi que ma tenue.
PB: Quel a été votre tout premier sac de créateur ainsi que quel âge aviez-vous lorsque vous l’avez obtenu? Pourquoi vouliez-vous ce sac?
M: Mon tout premier sac de créateur était un accessoire LV Pochette que j’ai acheté à l’âge de 18 ans. Je croyais que c’était classique, simple et toujours aussi mignon. Travaillant comme étudiant UNI à temps partiel, je garde à l’esprit que vous économisant pendant des mois pour être en mesure d’acheter ce sac! Cependant, je l’ai tellement aimé aussi bien que je l’ai encore aujourd’hui!
PB: Quel sac est votre préféré et pourquoi?
M: Mon sac préféré est mon très tout premier Birkin qui est un B30 en Malachite (un beau, riche en vert émeraude). J’ai toujours souhaité un Birkin, ayant été mon sac Saint Graal depuis que ma rigueur avec les sacs à main a commencé. Lors d’un voyage à la maison à Paris en 2016, on m’a proposé le B30 dans un combo que j’avais toujours rêvé de posséder. Être en mesure de l’acheter au magasin phare de Paris l’a rendu encore plus spécial, en particulier depuis avoir fait quelques tentatives avant de marquer enfin une. (P.S. J’ai fait quelques vidéos YouTube sur le processus réel pour aider idéalement les autres à marquer leur Saint Graal.)
PB: Quel est le sac le plus ancien que vous ayez dans votre placard? Souhaitez-vous jamais vous séparer aussi bien que si non, pourquoi?
M: Mon sac le plus ancien en termes d’âge est mon embrayage de monogramme Dior vintage. Je l’ai acheté lors d’une vente aux enchères environ 8 ans pour seulement 150 australie! C’est à partir des années 70, donc l’embrayage a plus de 40 ans, mais toujours en parfait état. C’est mon pochette la plus utilisée, et je ne m’en séparerai jamais car je crois que son style ainsi que la forme resteront traditionnels pendant de nombreuses années à venir. De plus, je suis un grand amoureux vintage, ainsi que mon style est un mélange de pièces de la rue, vintage et de créateurs.
PB: Quel est le prochain sac que vous prévoyez d’obtenir ainsi que pourquoi le voulez-vous?
M: Je voudrais ajouter une Hermès Constance à ma collection car je n’en ai jamais eu. Je le préférerais dans une couleur amusante, et je ne suis vraiment pas aussi bien en train de faire la taille ou du matériel tant qu’il complimente la couleur du sac. Idéalement, mon H-Fairy peut m’accorder mon souhait. Je voudrais également un sac Moynat Gabrielle. J’ai récemment eu le privilège de visiter leur atelier de Paris et je suis juste époustouflé par l’excellent savoir-faire.
PB: Achetez-vous généralement des sacs que vous avez souhaités pendant un certain temps, ou êtes-vous plus un acheteur d’impulsions? Le voyez-vous, comme vous l’achetez immédiatement?
M: Pour la plupart, je planifie toujours mes achats. J’ai une règle auto-imposée que je respecte où si je m’assombrisse comme avec un sac, je dois d’abord en croire pendant quelques jours. Si je l’aime toujours après cette époque, je reviens aussi bien que je l’achète. Certes, j’ai également eu une impulsion ainsi que des achats imprévus, car parfois je ne peux tout simplement pas résister!