La seule assurance avec Demna Gvasalia à Balenciaga est que les choses vont être bizarres. ainsi que pas étranges comme à Gucci, où les têtes de design coupées synthétiques ont été totalisées avec une série de sacs principalement traditionnels, aussi étranges en eux-mêmes. Sur la piste de Gvasalia, sinon les week-ends calmes ont été arborés par des logicaux de technicolor ainsi que d’énormes bacs ont été imprimés avec des rendus de chiots de dessins animés ainsi que des chatons.
La majorité de la collection était composée de ces deux types de sacs, qui étaient délibérément difficiles dans une méthode qui a fini par être une signature de marque sous le concepteur. La question de savoir si ces sacs eux-mêmes offrent vraiment en volume (une grande partie des styles plus étranges semblent apparaître dans les sections de vente), mais le profil accru de Balenciaga semble avoir réinvigoré le taux d’intérêt pour les autres sacs beaucoup plus adaptés aux acheteurs de Balenciaga , ce qui est tout ce qui compte vraiment.
Et il y en avait potentiellement quelques-uns nichés dans ce spectacle, en particulier la prise de style Fanny Pack des sacs avec des sangles qui imitaient les chaînes épaisses que les messagers à vélo métropolitains utilisent pour protéger leurs vélos à l’extérieur. Les citadins comprendront que les messagers portent fréquemment ces chaînes sur leur corps lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ce qui semble être une recommandation particulièrement intelligente à faire dans un sac à main.
Une autre chose qui mérite d’être comprise à propos de la collection est que de nombreuses pièces présentées – y compris un Fanny Pack – bénéficieront au World Food Program, ainsi que Balenciaga a fait un don de 250 000 $ à l’organisation pour célébrer le spectacle. Inspectez la collection complète ci-dessous.
[Photos via Vogue Runway]