Christian Louboutin Lou Trash, 895 $ Via Neiman Marcus
Ou, je suppose, appeler déjà votre sac “Trash” est une méthode pour définir des attentes précises de ce dont elle ressemblera à vos clients. C’est la prise optimiste, je suppose.
Christian Louboutin fait depuis longtemps des chaussures de “poubelle”, qui sont des pompes traditionnelles ou des slingbacks construits hors du matériau couvert de brevet que vous voyez ici. Étant donné que les formes sont traditionnelles et une offre de surface fantastique, j’ai toujours cru que les chaussures fonctionnaient au moins pour un client spécifique. Le sac à ordures Christian Loboutin Lou, d’autre part? Pas tellement.
L’activité de Louboutin est comprise pour ses marchandises à poignée effrontée, donc je peux voir pourquoi il voudrait assimiler le succès des chaussures de la corbeille dans un sac poubelle. Le problème avec cette exécution, cependant, est que même si le sac est assez petit, le matériau des ordures n’est qu’un gros morceau carré. Il n’y a rien à casser, alors tout ce que vous voyez est des morceaux de ficelle, ce qui peut être une chèvre, une feuille d’or ainsi qu’un morceau déchiré d’une enveloppe. Peut-être que le matériel fonctionnerait bien mieux comme une garniture pour garantir qu’il serait plus difficile de déterminer son contenu.
Les bords en cuir festonnés, la chaîne dorée brillante ainsi que la sangle de poils léopard ne font de même que le style de préfets. Je suis depuis longtemps un fan du concept qui ne suffit pas beaucoup, surtout en ce qui concerne les accessoires, mais ce sac est tout aussi bien. Achetez avec NEIMAN Marcus pour 895 $.