Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl Uncategorized Sacs à main de la Fashion Week: Hermes

Sacs à main de la Fashion Week: Hermes

Regarder à travers les photos d’un défilé Hermes peut être pratiquement anticlimatique – nous savons que Jean Paul Gaultier va faire quelque chose de fantastique et qu’Hermès n’utilise que le meilleur des matériaux et des finitions de luxe. Ils se sont fixés une barre si haute que même si l’équipe derrière la marque se révèle toujours toujours un travail fantastique, je trouve que l’attitude a tendance à être: «Bien sûr, c’est bien. C’est Hermès. ” Leur perfection peut parfois sembler répétitive.

Pour l’automne / hiver 2010, cependant, Hermès a fait quelque chose qui a fait briller quelques personnes. Au lieu des inspirations généralement luxueuses que nous les avons vues récemment, Gauliter a opté pour une collection basée sur les Avengers et Emma Peel et a créé un fantasme de super-héros rétro recouvert du plus beau cuir noir. Je ne fais pas partie de ces gens qui les interrogeront – je l’ai adoré du début à la fin. Il a peut-être utilisé beaucoup plus de cuir que certaines personnes ne l’auraient préféré, mais les articles en cuir sont leur pain et leur beurre – pourquoi ne pas étendre cela aux vêtements normaux?

Quant aux sacs, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec un énorme Birkin de crocodile noir. Ou Black Croc n’importe quoi – c’était abondant dans ce spectacle. Les minuscules Kellys attachés aux poignées de parapluie étaient aimables et irrévérenciers, tant que vous avez seulement l’intention d’utiliser le parapluie comme bâton de marche. Les Kellys cloutés de taille régulière se sentaient un peu comme s’ils prenaient la queue d’une tendance, mais le clou était assez bien pour que les sacs soient toujours assez frais et souhaitables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *