Juste au moment où je crois que rien de concepteur de sac à main ne pourrait potentiellement me surprendre, quelqu’un va aussi bien que la méthode pour me faire paraître deux fois. Dites merci à Dieu pour l’innovation, même si c’est un peu bizarre – sans que les gens n’essaient de nouvelles choses, nous allons tous apporter exactement le même fourre-tout en cuir noir, ainsi que cela prend beaucoup d’ingéniosité pour passer du concept de concept de Un sac simple et utilitaire au développement de quelque chose d’aussi étrangement bizarre que l’embrayage du réflecteur Maison Martin Margiela
Oui, c’est vrai. Réflecteurs, ce qui signifie les choses en plastique bits que les gens collent sur le dos de leurs vélos pour s’assurer que les voitures et les camions ne les rendent pas la nuit. L’embrayage est orné de ceux-ci.
Les morceaux de réflecteur en plastique, dont quelques-uns ont l’air coupés, d’autres ont l’air plus déchiquetés et rugueux, sont connectés en mosaïque à une simple embrayage en cuir. L’impact que cette méthode produit n’est peut-être pas quelque chose que tout le monde souhaite transporter, mais j’ai été surpris exactement à quel point les morceaux de plastique imitaient les paillettes. Étant donné que les réflecteurs sont, bien sûr, produits pour montrer la lumière sur une gamme d’angles, ils ont un grand peu de scintillement qui offre à ce sac de soirée post-moderne suffisamment de beauté pour être plus qu’un simple morceau de conversation. Achetez avec Net-A-Porter pour 1275 $.