Les très aisés sont tous les deux comme les mortels américains et pas du tout comme nous. Ils sont comme nous en ce qu’ils veulent avoir des trucs mignons à prendre à la piscine avec leurs copains ou lors de leurs prochaines vacances à la plage, mais ils ne sont pas comme nous en ce que leur prochain ensemble de plages de Terrycloth pourrait être de Chanel.
L’attrait de la taille de Chanel est qu’il peut se permettre de fabriquer le genre de pièces amusantes, idiosyncratiques et petites qui mettraient une pression financière sur une marque plus petite. Cela libère Karl Lagerfeld pour devenir un peu drôle, et il l’a fait avec tout, des pagaies de ping-pong aux planches de surf, que les obsédés de mode sont connus pour utiliser comme décoration intérieure. Dans ce cas, il emmène ses talents à la plage.
L’ensemble, qui fait partie des Métières d’art 2016 de la marque Paris dans la collection de Rome et dans les magasins Now, vous coûtera 1650 $ pour la serviette et le fourre-tout. La paire est faite de TerryCloth à motifs de coton pour ressembler à un tweed Chanel classique, et la variation du matériau et des couleurs indique qu’ils feraient en fait un ensemble de piscines assez fonctionnel si vous vouliez les utiliser pour leur objectif. Si vous allez laisser tomber l’argent, vous finirez probablement par les laisser en sécurité dans votre incroyable cabane.