Les versions masculines de la Fashion Week ne suscitent jamais autant d’intérêt que les femmes, mais il y a encore des détails intéressants à découvrir dans les collections de vêtements pour hommes, même si les sacs sont vos vôtres principale préoccupation. Après le spectacle de l’automne 2014 de Fendi Men d’hier, un certain nombre de photos d’un sac extrêmement spécifique sont apparues: The Fendi Men’s Peekaboo, ceci (capturé par Tamu McPherson de tous les oiseaux tout à fait sur Instagram) avec la façade de monstres toujours populaire qui a gagné Fendi alors Beaucoup d’accessoires de traction au cours des six derniers mois.
Le fait que le Peekaboo ait eu un renouveau est surprenant; Ses débuts n’ont pas été il y a si longtemps, ainsi qu’il a vécu un cycle de vie complètement typique comme un sac proéminent, avec son exposition s’inclinant alors que Fendi a introduit le caméléon ainsi que les sacs Silvana. Il a été réintroduit sans beaucoup de fanfare la saison dernière après ne jamais être complètement retiré, ainsi que maintenant le sac, avec les 2oles, est la forme de sac à main marquee de Fendi. Il se prête particulièrement bien à la méchanceté structurelle irrévérencieuse que Fendi a été autant qu’avec ses punaises de sac, ainsi que cette nouvelle version masculine est énorme pour permettre de voir une bouche souriante (un piquet de fermeture éclair doublé en rouge vif, natch), qui est beaucoup plus rapidement obscurci par le rabat avant de la version féminine.
À titre de comparaison, voici une photo de Fendi de Delfina Delettrez Bring the Women’s Version:
Il n’y a pas de mot sur le coût pour les hommes, qui feront ses débuts à l’automne 2014, mais nous vous tiendrons au courant.