Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl Uncategorized Les 15 meilleurs sacs de piste de la Fashion Week de Paris automne 2015

Les 15 meilleurs sacs de piste de la Fashion Week de Paris automne 2015

Paris Fashion Week est toujours un tel plaisir. Les vêtements, les chaussures, les accessoires ainsi que l’appel à l’écran éclipse presque tout ce qui les a précédés pendant les trois premières semaines du mois de la mode; Il y a juste quelque chose à propos de Paris ainsi que ce qu’il fait ressortir dans les esprits innovants qui l’habitent.

Paris est également une maison à quelques-unes des nombreuses marques de sac à main cruciales du monde, ainsi que cela indique que la semaine est particulièrement riche avec des chances fascinantes pour le spot accessoire. Ci-dessous, nous avons compilé sur beaucoup de nos sacs préférés des pistes d’automne 2015.

[Images au moyen de style.com]

Alexander McQueen
Les spectacles de McQueen sont généralement si conceptuels qu’ils manquent de sacs, mais le spectacle de cette saison comprenait un couple, comme cet étourdissant Croc Blush.

Balenciaga
Le sac de pulvérisation est venu dans de nombreuses combinaisons de couleurs ainsi qu’au moins deux tailles sur la piste – expectez-le comme une énorme poussée pour Balenciaga dans la saison à venir.

Céline
Les sacs de piste de Céline voient rarement la production pour bien plus qu’une saison, mais ces énormes hobos étaient beaucoup plus faciles à utiliser que la plupart.

Chanel
Nous pourrions avoir choisi cinq sacs différents du salon de Chanel – il était plein d’accessoires.

Chloe
À ce stade, Chloé a frappé sa foulée. La marque ajoute un style bohème suffisant à sa version du luxe parisien.

Christian Dior
En parlant de marques qui ont découvert un endroit vraiment génial, sur le plan des accessoires: Dior continue de se précipiter avec de beaux sacs.

Kenzo
Cette étiquette relancée est excellente pour fabriquer des vêtements élégants pour lesquels les initiés de la mode réclament, mais il essaie toujours de rassembler le jeu du sac.

Loewe
J.W. Anderson a repris l’étiquette il y a quelques saisons, et considérant cela, les sacs de la marque espagnole ont biaisé contemporain et architectural.

Louis Vuitton
Cette collection était pleine d’options de sacs sublimes, mais les minuscules troncs étaient les plus intéressants.

Miu miu
Le spectacle de Miu Miu était une texture mur à mur, la couleur ainsi que l’impression, ainsi que d’une manière ou d’une autre, les aspects disparates de ce sac se réunissent pour que tout fonctionne.

Nina ricci
Nina Ricci peut avoir un nouveau designer à sa tête après le départ de Peter Copping pour Oscar de la Renta, mais il semble que le service d’accessoires soit entre de grandes mains.

Rochas
Ce sac serait bien meilleur sans la gigantesque fermeture «R».

Saint-Laurent
Saint Laurent va juste continuer à Saint Laurenting.

Stella McCartney
Les dernières collections de sacs de Stella ont été si fraîches que je m’attendais un peu plus à ce que le fournisseur de bourse végétalien préféré de la mode.

Valentino
Ce sac, comme tout ce que Valentino a mis sur la piste ces dernières années, est tout simplement magnifique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *