Une chose que beaucoup de designers semblent avoir du mal à faire est de produire un sac à la fois cher et couvert d’imprimés animaux. Ce n’est pas inhabituel étant donné que l’impression animale est historiquement «chic» au mieux, ainsi qu’au pire, tout simplement cloué ordinaire. Passer le préliminaire «EWW, est-ce le zèbre?» croyait être une offre difficile pour beaucoup de clients de sac à main en particulier, étant donné que beaucoup de gens aiment leurs sacs coûteux pour être neutres et intemporels.
D’une manière ou d’une autre, cependant, le Roger Vivier Zebra transporte des poignées pour paraître extravagants et à la mode de manière standard, tout en étant audacieusement et sans aucun doute une impression animale. Comment le designer a-t-il réussi? J’ai une théorie, bien sûr.
Les gens de Vivier ont fait deux choses très, extrêmement idéales avec ce sac: premièrement, ils ont gardé les matériaux haut de gamme. Beaucoup de designers recourent à des matériaux non en cuir lorsqu’ils veulent faire une impression animale car le cuir est difficile à teindre en motifs exacts. Sélectionner quelque chose comme la toile de coton dégrade immédiatement le look, ce qui rend l’impression abordable par association. Au lieu de faire cette erreur, le concepteur a utilisé le veau, offrant au sac une richesse qu’il n’aurait probablement pas autrement.
La deuxième chose que le concepteur a fait correctement n’était pas de présumer que le simple fait d’utiliser un modèle serait un intérêt suffisant à détail. Si l’objectif était de faire quelque chose de contemporain et de minimaliste, cela aurait été bien, mais dans cette circonstance, il ne le couperait probablement pas. Au lieu de cela, la variation de couleur fine dans le colorant rend le sac bien conçu et magnifiquement forgé, augmentant le quotient de style de façon exponentielle. Vivier doit montrer des cours dans ce genre de chose. Obtenez avec Luisa au moyen de Roma pour 2451 $.