Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl Uncategorized CC 107: Le Gen Z Thrifter avec une collection non conventionnelle

CC 107: Le Gen Z Thrifter avec une collection non conventionnelle

Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de garde-robe, nous satisfaisons un jeune collectionneur originaire de Columbus, Ohio, qui est actuellement dans l’institution à plein temps pour étudier l’histoire de l’art. En tant qu’étudiante en art, son enthousiasme pour la mode en plus de ses études a eu une influence sur sa collection jusqu’à présent, mais finalement l’épargne a été le plus grand aspect du sac qu’elle a acquis. Cet amateur de bourse Gen Z prospère de l’excitation de la recherche et a amassé un choix assez étonnant de pièces pour des offres assez scandaleuses! Bien que ce passionné de sac à main ne soit qu’au début de son voyage qui aime les sacs, son état d’esprit vers l’achat ainsi que les sacs dans son ensemble est exceptionnellement admirable. Elle achète bien en elle indique et comprend la valeur de l’épargne pour les sacs, quelque chose que beaucoup d’entre nous désirent que nous étions beaucoup mieux dans nos jeunes années! Le confessionnal d’aujourd’hui utilise un nouveau regard sur les routines d’achat de la jeune génération.

Lisez le CC complet ci-dessous et ne manquez pas de ne pas vous souvenir de soumettre le vôtre!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 19
Identité de genre: femme
Emplacement: Columbus, oh
Occupation: étudiant à temps plein / boursier dans un musée de musique
Industrie: Musique / Histoire de l’art / mode
Salaire: 5 000 $
Revenu des ménages: 85 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

À quel point vous possédez beaucoup de sacs? 30+

Quels sacs sont dans votre collection?

Sacs d’étiquette «de luxe»

Gucci
Collection d’accessoires Gucci Vintage Boston / Doctor Sac (authentique et éperonné)
Suprême Tiny Dionysus en GG / Taupe (authentique et éperonné)

Dior
Sac vintage Girly Boston (acheté d’occasion avec portefeuille assorti)

Balenciaga City Bag (authentique et économe; c’est comme une couleur orange brûlée)

Jitney 1.0 (acheté à l’intérieur du cash-intérieur »(acheté) off-blanc (acheté)

Moschino Couture X Ben Frost Fresh Box Bag (acheté d’occasion)

Mes sacs d’instructeurs préférés de ma collection:
Mickey Mouse X Keith Haring Carry 42 (le multicolor)
Keith Haring Rogue 25 en fumée métallique
Sac carré Jean-Michel Basquiat en noir
Jean-Michel Basquiat Rogue 25 en ivoire
Sac ergo vintage en rouge
Sac hippie brillant Liquid Poppy

J’ai également beaucoup de sacs de «nouveauté» non concepteurs dans ma collection que j’ai éprouvées au fil des ans.

Combien vaut votre collection? 10 000 $ +

Quel est votre beaucoup de sac coûteux? En ce qui concerne exactement le montant que j’ai payé personnellement pour le sac, mon beaucoup de coût est mon jitney blanc cassé. Je l’ai obtenu en France pour 750 euros, ce qui a été un énorme achat pour moi. En termes de prix d’origine, je dirais le sac Dior Girly, la ville de Balenciaga, ou le petit Dionysos ultime.

Quelles sont les marques ou pièces les plus cruciales de votre collection? J’ai beaucoup comme pour mes sacs d’instructeurs, dont la majorité a été éprouvée pour moins de 10 $ chacune. (J’ai même découvert qu’un instructeur transportait en parfait état pour 2 $.) Mon tout premier sac était un entraîneur, ainsi que j’aime leur savoir-faire ainsi que la valeur derrière eux. Je n’en ai jamais obtenu un pour leur prix fort. En tant que stagiaire en histoire de l’art qui a fait une étude de recherche substantielle sur ces deux artistes, les sacs Haring et Basquiat sont vraiment spéciaux pour moi. Je me suis retiré le Rogue de Basquiat de la sortie pour 60% après avoir attrapé la bourse, car c’est une tâche de rêve dans mon domaine pour moi (et j’avais grandi au musée auquel je suis maintenant employé.)

Je dirais également que mon petit Dionysos ultime est considérable pour moi. J’ai toujours cru que le style serait hors de portée pour moi financièrement, mais je l’ai rencontré dans une friperie tout récemment aussi bien que j’étais si heureux. C’était 30 $ et j’ai pu l’authentifier avec Enticy Ideal Away. Il semblait que les étoiles soient alignées!

Quel âge avez-vous obtenu votre tout premier sac de créateurs, ainsi que c’était? J’ai obtenu mon tout premier sac dans l’institution intermédiaire lors d’une vente de garage. C’était un hobo de la tradition de l’instructeur aussi bien que je l’ai encore aujourd’hui. Mon tout premier sac de luxe ~ ~ était le sac de boîte Moschino, que j’ai retiré du Vestiaire Collective pour un vol. C’est vraiment spécial et j’étais si extatique quand il est venu, car il était neuf avec des étiquettes. Je reçois toujours des papillons lorsque je regarde le défilé dans lequel le sac se trouve ainsi que de le voir descendre la piste.

Y a-t-il un certain sac que vous cherchez à acheter ensuite? Je voudrais vraiment obtenir un sac Louis Vuitton ensuite. Mes aimés notent fréquemment qu’il y a un trou en forme de Louis Vuitton dans ma collection, ce qui me fait rire. Je voudrais particulièrement obtenir la nouvelle vague, car j’aime la chaîne coulissante, le cuir matelassé, ainsi que la plaque signalétique arc-en-ciel. Si je pouvais obtenir un type de sac LV, cependant, ce serait le sac d’iconoclastes Cindy Sherman. C’est certainement mon sac de rêve. Cindy Sherman était l’artiste qui m’a vraiment influencé à la recherche sur l’histoire de l’art, donc j’ai l’impression que le sac est l’intersection de mes deux intérêts. Je ne l’ai pas encore découvert pour un coût non terrifiant – lol!

Tout sac spécifique qui contient une valeur émotionnelle spécialee? Mon Jitney blanc cassé a beaucoup de valeur émotionnelle pour moi. Je l’ai obtenu aux Galeries Lafayette Haussman à Paris en voyage avec ma mère. Nous avions organisé les années de voyage en développement ainsi que Covid Hit à mi-chemin de notre voyage. Nous avons dû partir soudainement lorsque les États-Unis ont interdit les voyages européens, ainsi que j’ai obtenu le sac lors de ma dernière nuit à Paris. J’avais économisé un moment pour l’obtenir. À l’origine, je souhaitais obtenir le sac de météores (qui venait de sortir à l’époque), mais il était épuisé. Le SA blanc cassé est venu de l’arrière avec ce sac aussi bien que j’étais tellement excité, car ce sac était ce que je voulais avant le météore (car il était de la saison précédente, je pensais que je n’avais aucune possibilité de l’obtenir.) J’aime l’humour dans la conception, ainsi que je crois que la pertinence du nom du sac (Virgil Abloh l’a nommé d’après le bus Jitney ainsi que sa diversité dans la clientèle) a résonné avec où j’étais dans mon voyage de bourse à l’époque. Pour moi, cela représente toute la bousculade que j’ai travaillée dans une épicerie au lycée.

Vous sentez-vous comme si vous modifiez la perception des gens de vos sacs ou exactement comment vous êtes traité? Cela dépend vraiment de qui. Si j’achète dans un grand magasin ou une boutique haut de gamme, oui. Si j’en suis sans un, je suis ignoré, étant donné que je suis jeune. Mes copains ainsi que les ménages ne se soucient pas d’eux; J’ai toujours eu un sens spécial du style, donc ils y sont utilisés à ce stade. Je remarque que si j’apporte un sac plus agréable, j’obtiens beaucoup plus de compléments sur mon look par des étrangers.

Les courses

À quelle fréquence obtenez-vous de nouveaux sacs? J’ai rarement des sacs nouveaux, mais je reçois normalement chaque fois que la motivation frappe – peut-être tous les deux mois pour un énorme achat. J’éclaire une semaine, mais je me retrouve souvent avec rien. Dans l’ensemble, je ne dirais pas qu’il y a une routine spécifique à laquelle j’obtiens des sacs, étant donné qu’une grande partie de ma collection est une chance du tirage en soi.

Quels magasins avez-vous le plus régulièrement? friperies!! Il y en a beaucoup dans ma région, j’ai donc beaucoup d’options. En tant qu’étudiant, je n’ai pas beaucoup d’argent, donc j’aime le charme à petit budget des friperies. L’épargne me permet d’explorer mon style ainsi que d’être durable. Étant donné que je suis instructeur SA pendant l’année de l’institution, je fais beaucoup de shopping chez l’instructeur. J’aime particulièrement consulter les points de vente des instructeurs pour les «Supprimations» de la vente au détail (sacs de boutique avec des rabais élevés.) Si je veux obtenir un sac de créateur de premier en personne.

Avez-vous déjà obtenu des sacs d’occasion? Où vous utilisez-vous? Environ 60 à 70% de ma collection est obtenue d’occasion ou d’épargne. J’ai obtenu le Moschino New With-Tags sur Vestiaire Collective pour 275 $, ainsi que le Dior Girly a été acheté sur Mercari avec son budget de contrepartie pour 315 $ au total. J’ai fini par découvrir le Gucci vintage dans une boutique pop-up de bonne volonté de tous les endroits. J’ai découvert que la Balenciaga dans une chaîne d’épargne régionale pour 3 $ (!) Se rendre à l’occasion ou à l’énergie est beaucoup plus rentable pour moi à condition que je sois dans la vie, ainsi que je ressens moins de pression pour nourrir les sacs ( Cela ne veut pas dire que je ne prends pas grand soin d’eux, cependant!)

Offrez-vous de vieux sacs à payer pour de nouveaux achats? Non pas encore. J’en ai cru cependant. Je ne crois pas que ma collection est encore devenue folle. Parfois, je donnerai un sac de nouveauté à une friperie régionale pour faire de la place dans mon placard.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Parfois je fais. Je suis particulièrement conforme à Emma Chamberlain ainsi qu’à son contenu, donc elle m’a beaucoup plus attiré dans l’esthétique de Louis Vuitton en conséquence. Je découvre que je résiste cependant à beaucoup de sacs de motifs. J’ai toujours marché au rythme de mon propre tambour quand cela concerne le style.

Pensez-vous aux investissements d’achat de votre sac? en effet ainsi que non. L’un des copains de ma mère est un analyste monétaire, ainsi qu’il m’a expliqué ma collection de sacs en tant qu’investissement dans mon style ainsi que le bonheur. J’ai aimé la méthode qu’il a encadrée. J’inspecte exactement combien mes sacs haut de gamme offrent sur les marchés pré-aimés et croient à des bénéfices non réalisés. Je fais toujours des comparaisons pour les sacs que j’éprisse avant de les acheter. J’ai l’impression de penser à eux beaucoup plus comme des investissements monétaires en vieillissant.

Qui influence vos décisions? Je demande fréquemment à ma maman son avis, en particulier quand elle concerne la qualité des sacs. Son papa était un designer de meubles qui travaillait beaucoup avec du cuir, ainsi qu’il a transmis son intelligence de différents types de cuir. Je prends également mon partenaire avec moi. Il a un œil / style spécial et j’apprécie son opinion.

Les connexions associées des ventes sont-elles instrumentales à vos achats? Étant donné que je suis rarement nouveau, ils ne sont pas déterminants dans mes achats. En tant que SA moi-même, je reconnais la valeur d’une relation SA-client, ainsi que j’aime les connexions que je mAke avec mes clients. J’ai l’impression que c’est tellement stimulant d’aider quelqu’un à choisir un sac. Je sens que je les aidages à façonner leur style.

Pourquoi prenez-vous plaisir à faire du shopping, au-delà de l’obtention de quelque chose de nouveau? J’ai l’impression que mon style fait partie intégrante de mon identité – je comprends que cela semble superficiel. Mon icône de style est la princesse Diana, ainsi qu’elle a déclaré qu’elle pensait que ses vêtements étaient un appareil de communication. J’aime utiliser cela comme technique pour exactement comment je m’habille. Je choisis des vêtements, des sacs, ainsi que des chaussures de partout – j’aime être éclectique avec mon style. Ma tenue m’équipez et me fais me sentir mieux. Épargner en particulier est extrêmement intéressant pour moi. Je prends plaisir à l’excitation de la chasse, en particulier lorsque je découvre une grande valeur. Mais je laisse souvent mes friperies préférées les mains vides, mais je n’ai jamais quelque chose juste pour obtenir quelque chose.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir un service inférieur dans un magasin ou un magasin en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Peut-être souvent à cause de mon âge. Je suis une femme blanche, donc je reconnais mon privilège là-bas.

L’argent

Qui paie vos sacs? Je paie la majorité d’entre eux, ainsi que je paie à lui seul pour tous mes sacs de label haut de gamme. Ma maman m’a fourni quelques-uns de mes sacs de nouveauté (pensez à un sac Disney) ainsi qu’un sac d’instructeur comme cadeau d’anniversaire ou souvenir de voyage

Annulez-vous un plan budgétaire pour vos achats de sacs? La moitié de mes chèques de paie entre en compte pour les coûts de l’argent, ainsi que l’autre moitié va à l’épargne. Quand je suis sur le point de faire un voyage (comme mes vacances à Paris), je commence à économiser de l’argent pour un sac en situation si je découvre quelque chose. Je me sens influencé après avoir lu par d’autres confessions de garde-robe, et je croit à économiser un peu de mon chèque de paie par semaine pour aller vers un sac LV, mais je me sens égoïste de le faire car ce serait bien plus que tout Type d’autres sacs dans ma collection.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon puisque vous ne pouviez pas payer pour un article de designer? Oui. J’ai acquis sans le savoir un faux rapide dans une boutique vintage à Londres et j’ai vu qui a interrompu son utilisation. Je considère que cela a acheté deux fausses réditions Prada: une pour moi-même ainsi qu’une pour ma mère. Je ne me sentais pas à l’aise de plus de 1 000 $ sur un sac principalement en nylon (en particulier dans ma position monétaire), et je ne voulais pas investir beaucoup dans un sac «tendance». Je ne le regrette pas, car il est miroir de haute qualité aussi bien qu’il est allé essentiellement n’importe où avec moi – de l’institution à la plage au camping à être fouetté sur des montagnes russes! Je ne comprends pas si je le referais, en pensant à l’éthique.

Avez-vous déjà masqué les achats à vos autres? Non. Lui ainsi que moi-même les baskets ainsi que les disques vinyle, nous sommes donc sans jugement en ce qui concerne les achats. Il est complètement favorable, et pense que ma collection est cool. Souvent, il m’envoie des photos de sacs haut de gamme qu’il voit dans la nature et me demande ce qu’ils sont ainsi que ce que je crois d’eux?

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour payer pour un sac? Retirez de l’argent de mes économies de coûts (mais jamais beaucoup plus de la moitié des économies globales) ou utilisez un programme Layaway (comme Afterpay ou Klarna) pour obtenir un sac.

Pensez-vous que votre achat est un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance à l’achat? Je ne pense pas à moi-même comme un actif, car je suis en ligne selon mes moyens. Je remarque que je fais souvent des achats quand je suis triste, ce qui est une mauvaise routine que j’essaie de briser. Si je reçois quelque chose de nouveau aussi bien que je viens à la maison et je ne l’aime pas, je le retourne toujours. Je n’ai pas de carte de crédit et je n’ai pas de dette. J’essaie d’exercer la maîtrise de soi. Je comprends que je pourrais frapper toutes mes économies de coûts sur un nouveau sac, mais je ne pourrais pas en ligne avec moi-même si je le faisais.

Le reste

D’autres passe-temps ou passions coûteux? Je recueille aussi des disques vinyle ainsi que des baskets (mais je lutte vraiment avec les monstruosités qui sont le disque vinyle ainsi que les marchés de revente des baskets, en particulier les hyènes.) Je suis également un photographe de spectacle; Pré-pandemic, une grande partie de mon argent irait vers des billets, des passes de célébration, des objectifs CAM, des cartes SD, etc.

Autre chose que vous aimeriez inclure? Je me sens absolument économiquement privilégié, ce que je veux reconnaître. J’ai une bourse universitaire qui couvre heureusement tous mes frais de scolarité, ainsi que j’ai un fonds universitaire de mes parents qui m’assigne à un logement.

Et dites merci à vous d’avoir lu si vous avez fait jusqu’à présent! Je comprends que ma collection de sacs est petite et non conventionnelle, mais elle me rend si heureuse!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *