Hogan Fisarmonica

oh génial, l’horloge qui tourne vers 3 heures du matin ainsi que les mégs ainsi que je suis toujours debout et je travaille. Splendide, c’est un temps endormi bientôt à coup sûr, mais jusqu’à ce que, il y a beaucoup plus de bonté de sac à partager pour mercredi. Hogan est une marque que nous avons manifestement négligée dans le passé. Dommage sur nous, ils semblent avoir des créations vraiment chic à offrir, dont l’une a attrapé ma vue de l’œil il y a quelques heures (en parcourant l’un des fave dans les magasins Internet, italien Forzieri).

Maintenant, je dois vous montrer tout ce que je déteste absolument, je répète, je n’aime pas les olives. Je n’ai jamais aimé qu’ils commencent, mais alors Megs m’a fait participer à tout le jeu «Tu fais ça si tu m’aimes» (ce que j’ai volontiers accepté… idiot) et m’a obligé à grignoter 7 olives à la fois. Inutile de dire que j’ai failli vomir, les avaler était peut-être l’expérience alimentaire la plus méchante que j’aie jamais dû vivre. Je parie qu’aucune des émissions à la télévision (celles qui vous fait manger du facteur de craintes brutes) ne pourraient remplir tout ce qui est même à distance aussi dégoûtant que ces olives. Pour moi, les olives sont du poison!

Néanmoins, je creuse vraiment la nuance d’olive sur le nouveau Hogan Fisarmonica, un peu de daim d’olive ainsi que du sac à main en cuir. Cela me fait complètement ne pas me souvenir du dégoût que je ressens généralement en me rappelant les olives. Le sac de 615 $ est magnifiquement sculpté dans un type extrêmement féminin (miam) avec ses côtés ornés de daim doux et doux. J’ai vraiment besoin de regarder beaucoup plus dans tout Hogan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *