L’embrayage Alexander McQueen Iris Skull est l’un de ces sacs qui doit être vu sur la plus grande photo possible à tout moment; À distance, vous pourriez confondre la broderie détaillée pour le tissu imprimé, et ce serait vraiment une tragédie. Un sac comme celui-ci peut ressembler à un projet d’artisanat hippie sans une main très prudente, mais Alexander McQueen printemps 2011 a pris des fleurs et des papillons et quelqu’un parvient à les rendre magnifiquement transgressifs. La juxtaposition d’un crâne avec des fleurs délicates est quelque chose que seul McQueen peut retirer de manière haut de gamme.
Je suis surpris de moi-même de dire cela, mais je suis très heureux que les concepteurs d’accessoires de McQueen aient choisi d’utiliser de grandes broderies épaisses au lieu de fil fin qui aurait créé un look plus littéral pour les fleurs et les feuilles. Le look fini a une note d’adhérence qui parvient en quelque sorte à être attachant au lieu de rebutant, et cela vient de quelqu’un qui n’apprécie généralement pas le look des arts et des artisans.
Non seulement cet embrayage offre un look de soirée unique, mais il se connecte très bien à la première collection de piste de Sarah Burton pour McQueen, une ligne de vêtements vibrante et vitale qui avait la mode qui respirait collectivement un soupir de soulagement sur l’avenir de la marque après son fondateur 2010 Death. Cette pochette n’est pas seulement une extension intéressante des sacs de soirée en boîte ultra-réussis de l’entreprise, mais aussi une autre indication que la marque que nous connaissons et aimons tous continue d’être entre des mains très talentueuses. Achetez via des matchs au Royaume-Uni pour 1912 $.