Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl Uncategorized J’ai favorisé mes sacs en cuir ces derniers temps

J’ai favorisé mes sacs en cuir ces derniers temps

J’ai été un amoureux dédié de Louis Vuitton depuis la dernière décennie. J’ai possédé environ 10 LVS étant donné que je suis devenu un collectionneur de sac à main sévère et que j’ai toujours considéré mes sacs Louis comme mes favoris. J’ai actuellement sept sacs Louis Vuitton dans ma collection, et il est crucial de noter que tous sont faits de toiles enduites. La toile enduite est faite de tissu, généralement du coton, qui est ensuite recouverte de cire ou de résine et dynamitée de chaleur pour le sceller. Pendant des années, c’est mon matériau préféré de longue date pour un sac à main car le matériau est léger, étanche, durable et sans entretien. Il se trouve que je préfère les designs de LV parce que je suis un fan des impressions de monogrammes utilisées dans la toile enrobée, et c’est le look de signature de la maison de mode. En plus d’aimer les dessins, j’ai toujours gravité vers des sacs à base de matériau dur en raison de la facilité de l’usure en toile enrobée. En conséquence, la majorité de mes premiers acquisitions de sacs de créateurs ont été des sacs Louis Vuitton, et ils occuperont toujours une place très spéciale dans mon cœur. Mon premier sac de créateurs de premier ordre était un rapide 30, un sac que j’ai l’intention de porter pour le reste de ma vie.

Au cours de la dernière année, j’ai éclaté au-delà du royaume de Louis Vuitton et de toile enrobée. J’ai acheté six sacs à main en 2019, et un seul d’entre eux était un Louis Vuitton. Pour certains, c’est la norme, mais pour moi, c’est un écart majeur de mes routines normales dans mes achats de sacs à main. Ce qui est même beaucoup plus inhabituel, c’est que je me suis retrouvé à favoriser mes nouveaux sacs en cuir sur mes sacs Louis Vuitton. En fait, je dirais que je n’ai porté mes néfastes et je les réjouit une poignée de fois cette année, ce qui doit être un niveau record. Mes sacs qui étaient autrefois mes sacs de tous les jours sont maintenant assis dans mon placard intacts.

Plutôt que d’atteindre mes LV en toile enduits de confiance, je me suis retrouvé à chercher à plusieurs reprises mes sacs en cuir. Ils peuvent être plus lourds et plus élevés, mais je trouve que mes sacs en cuir élèvent mes tenues d’une manière que mes sacs en toile enrobés ne le font pas. Je suis devenu un fan majeur de sacs miminimalistes et je trouve que les sacs en cuir sont beaucoup plus élégants que mes sacs en toile enrobés. Ces derniers temps, je suis tout pour des sacs qui ont un design tueur plutôt que pour un logo flashy. C’est une pilule dure à avaler, mais j’ai l’impression que mes préférences de sac à main ont changé. Il y a peu qu’il y a un an, il n’y a aucun moyen que je puisse comprendre que je ne favoriserais pas mes LV bien-aimés. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas que j’écris complètement la toile en revêtement, il semble que j’ai eu un changement dans mon cœur aimant le sac. C’est drôle combien notre style peut changer, surtout quand nous nous y attendons le moins.

À la lumière de ce changement de cœur récent, je débattre de la vente de quelques-uns de mes sacs en toile enrobés. J’ai réfléchi à deux fois pour le faire, car je ne veux pas prendre de décisions précipitées, mais j’ai pas mal de sacs en cuir sur ma liste de souhaits et mes LV sont assis dans leurs sacs à poussière. Je n’arrêterai jamais d’apprécier l’histoire liée au monogramme LV qui est imprimée sur ma toile enrobée, ce qui me fait hésiter. La question demeure… est-ce un changement permanent de préférence ou y a-t-il une chance que je regrette de avoir vendu mes sacs en toile enrobés?

Avez-vous déjà eu un changement complet de cœur avec vos préférences de sacs à main?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *