Tutoriel de sac fourre-tout patchwork Jedi Craft Girl Uncategorized La recherche suggère des associés de vente de luxe Snobby encourager davantage d’achats

La recherche suggère des associés de vente de luxe Snobby encourager davantage d’achats

Sacs à main occuper un lieu unique à la mode; Ils siègent au carrefour de l’art et du commerce et si les marques veulent réussir, leurs moyens de subsistance se penchent souvent sur la qualité des consommateurs d’acheter leurs sacs, qui ont un marché potentiel beaucoup plus large que les vêtements de concepteur. À mesure qu’il s’avère, l’un des meilleurs moyens des concepteurs de manipuler un client à faire, ce qui consiste simplement à les snober dans les magasins, selon certaines recherches de consommation à proximité de l’Université de la Colombie-Britannique. Peut-être que c’est pourquoi le service est si impoli.

Les recherches de l’UBC ont révélé que les consommateurs réagissent au service de Snotty de la même manière que les enfants font souvent au groupe populaire au lycée – ils le ressentent, mais ils veulent également être acceptés par elle. Dans un environnement de vente au détail, cela signifie souvent «acheter» de manière très littérale. Après tout, comment un associé de vente peut-il supposer que vous êtes pauvre et collant si vous achetez quelque chose de fantaisie tout en offrant simultanément un peu de sa chèque de paie?

L’étude a quelques mises en garde. Premièrement, Snobby Sales Associates n’augmente que le désir des consommateurs de marques de luxe; Un mauvais traitement à des points de prix inférieurs transforme simplement les consommateurs.

Deuxièmement, cela ne fonctionne que au début; Un service hostile semble motiver de nouveaux clients à essayer de rejoindre un club qui préférerait ne pas les avoir, mais il y a une diminution des rendez-vous sur les futures visites et les habitués à des habitudes qui s’attendent à la courtoisie et à la civilité en échange de leur mécénat.

Troisièmement, l’associé des ventes doit regarder la partie; Si la SA n’est pas une marche à pied, de parler, la manifestation plébétique de l’esthétique de la marque, les clients ne se sentent apparemment pas assez courants pour justifier d’acheter un peu d’acceptation.

Cette dernière partie semblerait suggérer que ces tactiques sont plus efficaces dans un cadre de boutique de marque ciblé que dans un grand magasin, moins personnel.

Les jeux d’esprit épuisants comme ceux-ci sont probablement une partie importante de la raison en ligne de la vente au détail de luxe en ligne est une entreprise toujours en plein essor, mais pour ceux d’entre vous qui préfèrent faire du shopping en magasin (ou les marques de magasin qui vous demandent de vous présenter en personne), c’est Quelque chose à retenir la prochaine fois qu’un associé vous regarde juste en face puis marche dans la direction opposée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *