Le soupe Boîte Chapeau de Louis Vuitton a été introduit il y a pratiquement deux ans. C’était la réponse de la marque à la petite Boîte Chapeau, si peu aimée. La soupe Boîte Chapeau est développée sur les principes de l’histoire renommée de la réalisation de troncs de tronc de Louis Vuitton. Tout comme sa sœur bits, le sac est modélisé après une boîte de chapeaux traditionnelle, au total avec des détails en forme de bagages. Nicolas Ghesquière a réinventé un voyage traditionnel dans un sac portable et utilisable pour le quotidien
La soupe Boîte Chapeau est de plus grande taille ainsi que moins structurée que son prédécesseur, ce qui le rend beaucoup plus pratique (et également beaucoup plus abordable). Les deux sacs ont fini par être chéris par les fans de Louis Vuitton, ainsi que la version de soupe a déjà été repensée à quelques reprises, à la fois dans le monogramme de brevet en relief renommé Vernis Leather, ainsi que dans le cadre de la capsule LVXLOL. Maintenant, un an plus tard, Louis Vuitton a introduit une nouvelle version que les fans adorent. Présentation: Le soupe Boîte Chapeau dans Monogram Empreinte.
Ce sac est fabriqué à partir de cuir souple monogramme empreinte, qui est un cuir souple qui fait du bien au toucher. Cependant, le grain sur le cuir en fait beaucoup plus résilient pour l’usure et l’utilisation. Les bords arrondis du sac complètent le cuir souple ainsi que si ce sac est immédiatement reconnaissable, c’est toujours une option idéale pour ceux qui choisissent un logo beaucoup plus minime grâce à son corps monochrome. À l’intérieur, il y a une petite poche à fente ainsi que le sac est bordé en microfibre. Les dimensions générales sont de 7,9 ″ L x 8,9 ″ W x 3,1 ″ D ainsi que le commerce de détail est de 2 860 $ via Louis Vuitton. En comparaison, la version Monogram Canvas vous coûtera 2 550 $.